Les règles du jeu de cette plateforme

 

Le site internet www.aberrations.ch est géré par l'Entente Système de santé libéral. Ce site s'adresse à toutes les personnes domiciliées en Suisse. La conception du site et ses conditions d'utilisation se basent sur les dispositions légales valables en Suisse.

 

Les personnes qui visitent ce site se déclarent d'accord avec les conditions suivantes:
Le site internet www.aberrations n'est pas un service de médiation officiel. Les éventuels dysfonctionnements constatés ne sont pas poursuivis en justice et aucune procédure judiciaire n'est engagée. L'objectif du site internet www.aberrations.ch est de constater les défauts du système de santé et de les corriger. Votre opinion et vos exemples concrets sont à la base de notre action. Grâce à vos réactions il nous sera possible de formuler des propositions d'amélioration ciblées et constructives et de préparer des solutions concrètes. Nous avons besoin de votre aide!

Les données analysées sont utilisées exclusivement par des spécialistes qui s'en servent pour améliorer le système de santé suisse. Les résultats des sondages d'opinion sont anonymisés et organisés par groupes pour être analysés sans qu'il soit possible de faire un lien avec des personnes individuelles. Tous les messages sont lus et traités, mais seul un nombre spécialement sélectionné des comptes rendus envoyés sont publiés après un examen rédactionnel. Nous nous réservons le droit de raccourcir et d'adapter des textes pour en faciliter la compréhension. Aucune modification de fond n'est cependant apportée aux textes. Seule une partie des textes autorisés sont publiés sur le site internet. La décision de publier des textes appartient à la rédaction. Les textes publiés sur le site internet sont toujours anonymisés. Les informations personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et elles ne sont pas communiquées à des tiers. Nous travaillons avec le fameux outil de sondage «SurveyMonkey» pour la préparation et l’exécution des sondages sur le site internet www.aberrations.ch. Si vous nous communiquez votre adresse postale ou votre adresse courriel avec le compte rendu de votre expérience, nous vous répondrons personnellement.


Le site internet contient des liens avec d'autres sites dont le contenu échappe à l'influence du site www.aberrations. L'exploitant de ce dernier ne peut donc assumer aucune responsabilité quant au contenu de ces sites. Le fournisseur du site mis en lien est responsable de la justesse des informations proposées. Au moment où les liens ont été établis, les sites en question ne semblaient pas violer les dispositions légales. Lorsque nous prenons connaissance d'une telle violation du droit, nous supprimons immédiatement le lien.